Les Six Druides et la Prophétie

Tome 2




«… Comprendre le racisme ferait de toi un raciste. Ne pas comprendre le racisme est un bienfait… »


La saga « Les Six Druides » est une épopée se déroulant sur différentes planètes reliées par un seul passage : Brocéliande. Cinq jeunes druides doivent lutter contre les attaques acharnées du Seigneur des Ténèbres, mais une autre personne veille à ce que le mal reste à sa place. Il s’agit du Grand Druide, gardien de l’endroit sacré.


Dans le tome 1, « Les six Druides et les six Épreuves », Catherine et François sont confrontés à six épreuves décisives.


Dans le tome 2, « Les Six Druides et la Prophétie », le Grand Druide révèle l’existence d’une prophétie. Il explique aux cinq jeunes druides un passage très important de la prophétie, où il est dit qu’un élu viendra et sera chargé d’éradiquer soit le Mal, soit le Bien. Marcus, le frère de Catherine, s’empare du trône de sa mère en ne laissant derrière lui que chaos et tristesse. Seul le château des rois des elfes est resté debout. Un château inspirant la crainte et le respect. Le donjon principal, la pointe la plus haute de ce château, abrite la salle du trône. Une salle envahie par la pénombre noire des Ténèbres.


Roman : Fantasy

ISBN : 978-2-35907-009-5

300 Pages

Parution : Janvier 2010

 Les Éditions de La Frémillerie ( Disponible chez tous les libraires )





Interview et critique chez MaXoE : 


Critique : 


Les Autres Tomes de la Saga :